Accueil Actu Soirmag

L’épouse de Bruce Willis dénonce des articles mensongers sur l’état de santé de son mari (vidéo)

Sur son compte Instagram, Emma Heming a dénoncé une fausse rumeur qui courait sur l’état de santé de son mari.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

En février 2023, la famille de Bruce Willis révélait que l’acteur souffrait de dégénérescence fronto-temporale (DFT), une maladie neuro dégénérative et incurable. Depuis, Emma Heming, son épouse, s’est confiée à plusieurs reprises sur la démence qui touche son mari.

Dans une vidéo publiée ce dimanche, Emma Heming s’est emparée de son compte Instagram pour dénoncer une fausse rumeur qui circulait sur son mari. Elle fustige ainsi : «  Le titre disait qu’il n’y avait plus de joie chez mon mari. Je peux vous assurer que c’est loin d’être la vérité  », a déclaré l’ex-mannequin de 45 ans.

Et d’ajouter : «  Il faut que la société – et ceux qui écrivent ces titres stupides – arrête d’effrayer les gens. Qu’ils arrêtent de faire peur au public en faisant croire qu’une fois qu’on a reçu un diagnostic de maladie neurocognitive, c’est fini, on remballe, il n’y a plus rien à voir. Non .  »

Emma Heming l’assure : «  Il y a du chagrin et de la tristesse, c’est vrai. Mais vous entamez un nouveau chapitre (rempli) d’amour, de joie, de liens et de bonheur  », explique cette dernière, en invitant les médias à être plus «  bienveillants  ».

«  Nous sommes éduqués par les mauvaises personnes (les médias, ndlr). Des personnes qui ont une opinion plutôt qu’une expérience. Des personnes qui n’ont pas pris le temps de s’informer correctement sur les maladies neurocognitives, quelles qu’elles soient. Pourquoi osé-je dire cela ? Parce que je vois des titres de journaux et des informations erronées qui se succèdent  », ajoute également Emma Heming.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une