Accueil Soirmag Royal

Le prince William parle de Kate Middleton après l’affaire de la photo retouchée

Depuis l’opération de son épouse, le prince William assure seul ses obligations royales.

Temps de lecture: 2 min

Le prince William revient peu à peu sur le devant de la scène après des semaines d’absence. Ce dernier était au chevet de son épouse depuis la mi-février pour son opération de l’abdomen. Ce jeudi 14 mars, le prince William était en visite dans un centre de loisirs à l’ouest de Londres.

À l’occasion de ses rencontres avec les enfants du centre, il a glissé quelques mots à propos de son épouse. Le prince William était occupé à décorer des biscuits avec eux. Visiblement en manque d’imagination, ce dernier s’est laissé aller à la plaisanterie. «  C’est ma femme, la créative (du couple) (…) Même mes enfants sont plus créatifs que moi ! », a-t-il commenté devant les caméras de Sky News.

Ces quelques mots restent rares. Si Kate Middleton est au cœur de toutes les inquiétudes mais aussi des rumeurs les plus folles, la réflexion du prince William témoigne d’une grande affection pour son épouse mais fait aussi écho à l’affaire de la photo modifiée.

À lire aussi : Ce qu’il faut savoir sur la photo trafiquée de Kate Middleton

Le 17 janvier dernier, le palais de Kensington a annoncé que Kate Middleton allait être opéré de l’abdomen. Depuis, le palais reste bien silencieux, ne communiquant que pour assurer que si l’état de santé de la princesse se modifiait sensiblement, ils l’indiqueraient.

La semaine passée, à l’occasion de la fête des mères, Kate Middleton a posté une photo d’elle entourée de ses enfants. Rapidement, les agences de presse ont réalisé que la photo avait été trop retouchée et ont décidé de ne pas la diffuser. Kate Middleton a alors pris la parole sur les réseaux sociaux pour assurer qu’elle s’était essayée à la retouche photographique et qu’il ne s’agissait pas d’une transformation problèmatique.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une