Accueil Actu Télé

«Danse avec les stars» : Inès Reg, blessée avant le prime, impressionne sur scène

L’humoriste a assuré son tango argentin du début à la fin, malgré une blessure survenue peu avant le prime de ce vendredi 15 mars.

Vidéo - Temps de lecture: 3 min

Ce vendredi soir, pour le quatrième prime de «Danse avec les Stars», le dernier pré-enregistré avant le retour du direct, c’était la semaine des duels. Les binômes se sont affrontés deux par deux (ou à trois), en fonction du classement général de la semaine dernière.

Par exemple, Keiona et Ines Reg, en tête du classement, se sont opposées. C’est justement lors de ce duel au sommet qu’on a pu voir l’époustouflante prestation d’Inès Reg et son partenaire, Christophe Licata... malgré une blessure survenue juste avant le prime.

En effet, lors des dernières répétitions plateau, 3 heures avant le prime, Inès Reg semble avoir coincé sa chaussure dans la chemise de son partenaire lors d’un porté... et s’être blessée, rapporte La Voix du Nord. Face caméra, Christophe Licata a expliqué : « On vient de terminer la répét’ plateau et Inès elle s’est fait mal à la jambe, comme un claquage. Le médecin est venu, il nous a autorisés à danser, donc du coup, super, maintenant j’avoue que ça rajoute du stress ».

« On a mis du scotch de couleur et de la crème, et on a pris un cachet et on y va tout droit, mais je peux y arriver quoi qu’il arrive, je vais y arriver », a promis Inès Reg.

«Une vraie reconversion artistique»

Et effectivement, sur le plateau, l’humoriste a dit vrai. Elle a été impressionnante sur son tango argentin sur un titre de Vitaa et Slimane, et n’a pas montré sa douleur. Sans le magnéto avant le début de la danse et la bande bleue sur sa jambe, impossible de deviner qu’Inès Reg s’était blessée.

L’époustouflante prestation de l’humoriste lui a valu un 33/40 de la part des juges et de beaux compliments. Jean-Marc Généreux a notamment jugé « les mouvements et la techniques spectaculaires ». « On est sur une vraie reconversion artistique, pour une comique, je trouve que tu prends ton rôle très au sérieux », a-t-il estimé, avant de lui attribuer un 9/10. Chris Marques a lui, estimé qu’elle était sur « une très bonne voie », et lui a donné un très bon 8/10.

Sur X (ex-Twitter), les internautes aussi ont apprécié la prestation de l’humoriste : « Excusez moi, Inès, même avec un claquage, elle nous offre une danse de ce niveau ? C’est un truc de dingue, elle est vraiment trop forte !», a estimé un internaute. « Inès Reg, c’est elle qui nous met des paillettes dans les yeux là », s’est amusé quelqu’un d’autre. « Inès incroyable malgré son claquage » a sobrement résumé un autre utilisateur du réseau social.

À lire aussi  : «Danse avec les stars d’internet»: Gaëlle Garcia Diaz s’est blessée (photo)

Après le quickstep de Keiona, ça s’est joué à un cheveu, mais c’est finalement Inès Reg qui s’est directement qualifiée pour le prochain prime. La drag queen Keiona a, de son côté, dû affronter les autres perdants des duels de la soirée lors d’un grand face-à-face entre 6 couples. Au terme de cette ultime danse, c’est finalement la chanteuse Coeur de Pirate et son danseur Nicolas Archambault qui ont été éliminés.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une