Accueil Actu Télé

L’erreur d’Anne-Elisabeth Lemoine face à Julien Doré sur «C à vous»

Ce mardi 19 mars, Anne-Elisabeth Lemoine a eu bien du mal à trouver les bons noms pour les bonnes personnes.

Temps de lecture: 2 min

Hier soir sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Lemaire, Jérémie Fontanieu, Antoine Bristielle et Géraldine Nakkache, mais aussi Julien Doré et Joseph Kamel. Les deux hommes ont travaillé ensemble sur le titre « Beau ». Pierre Garnier, le grand gagnant de la « Star Academy » a aussi travaillé avec Joseph Kamel pour coécrire son single, « Ceux qu’on était ». Un segment du numéro de « C à vous » était d’ailleurs dédié à présenter ce chanteur qui monte.

Au moment de présenter le titre de Julien Doré et de Joseph Kamel, Anne-Elisabeth Lemoine annonce, en parlant des créations de Joseph Kamel : « il n’y en a pas une, il y en a deux. Il y a « Beau » et la chanson de Julien ». Un petit silence s’installe sans que l’animatrice ne comprenne vraiment pourquoi. Elle venait de confondre les prénoms de Julien et Pierre.

Emilie Tran Nguyen a corrigé sa collègue. Très gênée, Anne-Elisabeth Lemoine rit alors de son erreur. Julien Doré a commenté avec humour : « Ça fait un moment que je ne suis pas venu vous voir mais je vois qu’on est sur une courbe ascendante. Il n’y a pas de temps mort, il n’y a pas de moment où ça flotte un peu ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une