Accueil Actu Télé

«Danse avec les Stars»: Natasha Saint-Pier menacée de mort par Inès Reg?

Plusieurs sources indiquent que le climat est tendu dans les coulisses de l’émission de TF1.

Temps de lecture: 3 min

L’humoriste Inès Reg a impressionné le jury de «  Danse avec les Stars », vendredi dernier, avec un tango argentin sur un titre de Vitaa et Slimane. L’époustouflante prestation lui a valu un 33/40 de la part des juges et de beaux compliments, rappelle La Voix du Nord. Une note qui l’a envoyé en tête du classement. Mais voilà, à l’annonce de ce résultat, aucune autre célébrité de l’émission ne s’est levée pour l’applaudir. Ambiance.

Selon plusieurs médias, il y a en effet de grosses tensions dans le casting. En cause, Inès Reg qui aurait menacé une autre star du programme, Natasha St-Pier. Selon le journal Le Parisien, alors que la chanteuse répétait sa danse dans une salle, Inès Reg aurait débarqué pour lui demander de baisser le son de la musique. S’en serait suivie une altercation, des menaces de mort à l’encontre de la Québécoise et une menace de sa part de quitter «  Danse avec les Stars ». Europe 1 partage aussi «  une violente altercation  » à cause d’une blague que la chanteuse lui a faite.

« C’était très violent »

«  C’était très violent. Tout le monde a halluciné, d’autant que Natasha St-Pier est un amour qui a très bonne réputation dans le milieu. Mais c’est allé très loin et elle veut juste se protéger  », rapporte l’entourage d’un des candidats de la saison au Parisien . Après cet épisode, Natasha St-Pier aurait déposé une main courante contre Inès Reg pour menace de mort et la production de DALS a séparé les deux stars pour éviter qu’elles ne se croisent aux répétitions.

Selon Public, Inès Reg aurait aussi refusé d’apparaître dans une vidéo aux côtés de Keiona, prétendante, comme elle, à la victoire. «  Inès n’a pas voulu partager l’affiche avec elle. Le jour du prime, elles ont dû être l’une à côté de l’autre pour jouer le duel, mais rien de plus. Elle l’a spécifié aux équipes  », rapporte un technicien au Parisien . «  Elle n’a pas voulu poser avec Keiona pour des questions d’image  », ajoute une autre source.

De son côté, Inès Reg n’a pas officiellement réagi à ces accusations. L’humoriste a simplement diffusé une vidéo d’elle en train de s’entraîner sur le parquet de DALS. «   Les semaines s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Reconnaissante je suis. Danser, rire, partager avec tous, je ne fais QUE ça, je ne veux QUE ça. Je ne suis QUE ça. Bisous et merci encore pour vos mots, votre joie partagée et votre force !!! », a-t-elle écrit.

À lire aussi : « Danse avec les stars » : une élimination jugée humiliante par les téléspectateurs

Avant la prochaine émission de DALS, ce vendredi soir, la production n’aurait qu’une crainte : qu’Inès Reg et Natasha Saint-Pier doivent danser ensemble. De quoi émousser le côté strass et paillettes de l’une des émissions phares de TF1.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une