Accueil Soirmag Royal

Le prince Harry et Meghan Markle n’étaient pas au courant de la maladie de Kate Middleton

Après l’annonce du cancer de Kate Middleton, de nombreuses personnalités ont pris la parole pour signifier leur soutien. Le frère du prince William s’est également exprimé.

Temps de lecture: 2 min

Kate Middleton a annoncé ce vendredi 22 mars être atteinte d’un cancer. L’annonce a été une surprise et le prince Harry et son épouse, Meghan Markle ont pris la parole. « Nous souhaitons santé et guérison à Kate et à la famille, et espérons qu’ils pourront se rétablir (de manière) privé et en paix », ont-ils fait savoir dans un communiqué transmis pour le compte du couple, qui vit en Californie.

Selon une source proche de la famille royale britannique, le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas été mis au courant en avance de la maladie de la princesse de Galles. Le New York Post rapporte les déclarations de cette source : « Ils n’en avaient aucune idée et n’ont appris la nouvelle qu’à peu près au même moment où le reste du monde l’a découvert. Cela montre les dommages irréparables qu’ils ont causés ».

Une information qui vient souligner encore la distance prise du prince Harry du reste de la famille. «  La confiance a été brisée et la famille royale est d’accord pour prendre ses distances », ajoute encore cette source.

À lire aussi : Kate atteinte d’un cancer : qu’est ce qu’une chimiothérapie préventive ?

En froid avec sa famille, contre laquelle il a multiplié les attaques, dans des mémoires et un documentaire diffusé en 2022 sur Netflix, le prince Harry s’est installé avec Meghan en Californie depuis 2020.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une