Accueil Soirmag Royal

Felipe VI et Letizia d’Espagne se mêlent à la foule lors de cet événement à Madrid (photos)

À l’occasion de la Semaine Sainte, la famille royale espagnole s’est mêlée à la foule dans les rues de Madrid, pour assister au départ de la Vierge de la Solitude et de l'Impuissance.

Photo - Temps de lecture: 1 min

Ce samedi 30 mars, la famille royale espagnole était de sortie dans les rues de Madrid. Le roi Felipe et la reine Letizia, accompagnés de leurs filles Leonor et Sofia d’Espagne, célébraient parmi les Espagnols une procession traditionnelle à Madrid.

À l’occasion de la Semaine Sainte, la famille royale a assisté au départ de la Vierge de la Solitude et de l'Impuissance de l'église de las Calatravas. Une apparition surprise qui a été acclamée par le public présent sur place.

La famille royale espagnole lors de la procession de ce 30 mars - Ezio Cairoli
La famille royale espagnole lors de la procession de ce 30 mars - Ezio Cairoli

C’est d’ailleurs la première fois que les filles du couple royal sont photographiées lors de la procession. Felipe VI et Letizia d’Espagne ont quant à eux pris l’habitude de sortir à l’occasion du samedi Saint, alors qu’auparavant, il était de coutume pour la royauté espagnole de ne faire une sortie officielle qu’à l’occasion du dimanche de Pâques.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une