Accueil Actu Stars

La somme astronomique réclamée par Anouchka Delon à ses frères

Vendredi dernier, on apprenait qu’Anouchka Delon intentait un procès à ses deux frères Alain-Fabien et Anthony Delon pour atteinte à la vie privée après la diffusion de l’enregistrement d’une conversation entre elle et son père. Anthony s’est exprimé sur cette bataille judiciaire.

Temps de lecture: 2 min

En pleine promotion pour son nouveau roman « Bastingage », Anthony Delon était récemment interviewé par le magazine Entrevue. Il s’est alors exprimé sur le conflit qui les oppose, lui et son frère Alain-Fabien, à leur sœur Anouchka. Le 29 mars, on apprenait que cette dernière intentait un procès à ses deux frères pour atteinte à la vie privée après la diffusion de l’enregistrement d’une conversation entre elle et son père. « Anouchka a décidé de continuer la guerre  ! », affirme Anthony Delon.

Plus de 120.000 €

Il en dit plus sur cette bataille judiciaire : « On a reçu deux citations à comparaître du tribunal correctionnel. Je les ai reçues le 11 mars. Elle nous réclame un paquet de pognon, à mon frère et à moi. (…) Cela dépasse les 120 000€ à nous deux. Il faut bien payer ses trois avocats et son spécialiste en droits de la presse et en communication ».

À lire aussi : « Beaucoup de mensonges ont été dits » : Anthony Delon dément une rumeur sur les tensions avec son père

Anouchka Delon accuse également son frère de tout faire pour mettre leur père sous tutelle. Des accusations qu’Anthony Delon a tenu à réfuter auprès du magazine Entrevue. « C’est à moi qu’elle s’attaque. Et elle a manipulé notre père, et lui a menti sur ce point précisément, oui. Pour me faire du mal, et surtout le monter contre moi. Elle lui a dit que je voulais le mettre sous tutelle, que le piège allait se refermer sur lui. Mais c’est faux ! Et c’est pour ça que j’ai reposté l’enregistrement de mon frère, pour démontrer qu’elle avait menti publiquement et le faire savoir au juge des tutelles ce 1er mars ».

Le procès aura lieu en avril 2025, comme l’a décidé vendredi le tribunal de Paris.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une