Accueil Soirmag Royal

Après Kate, la photo de la princesse de Suède sème le trouble

La princesse Madeleine de Suède a publié une photo avec ses filles pour la fête de Pâques. Son mari et son fils sont aux abonnés absents.

Temps de lecture: 2 min

Pour Pâques, la princesse Madeleine de Suède a partagé sur Instagram un cliché où elle pose avec ses filles, Adrienne, six ans et Leonore, dix ans. En commentaires, plusieurs internautes ont noté l’absence de son fils, Nicolas, 8 ans, et de son compagnon Chris O’Neill.

Quelques heures plus tard, le compte Instagram de la Princesse a publié une photo du Prince et de son fils avec un message : « Certains préfèrent rester en arrière-plan ».

Autre détail pointé dans les commentaires : le visage de la fille aînée affiche une certaine tristesse. « Leonore n’a pas l’air heureuse. Pourquoi est-elle si triste ? » ; « Leonore a l’air seule. Elle se tient là, toute seule, loin de sa mère » ; « Son visage est très étrange. Ce n’est pas un sourire naturel », écrivent les internautes.

Selon les spécialistes de la royauté suédoise, le couple rencontrerait quelques difficultés. En effet, Chris O’Neill est britannico-américain mais il ne se sentirait « pas prêt à s’installer définitivement en Suède », d’après Herman Lindqvist, expert en royauté. Il ajoute : « La princesse Madeleine avait décidé de retourner en Suède, que Chris l’accompagne ou non. La famille royale se préparait déjà et le Palais commençait, lui aussi, à préparer leur retour en Suède. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une