Accueil Actu Télé

«The Voice»: des nouvelles tensions entre BigFlo et Oli

Les talents des différents coachs s’affrontaient hier soir sur TF1, de quoi nourrir quelques disputes entre les deux rappeurs toulousains.

Temps de lecture: 2 min

Hier soir sur TF1, les téléspectateurs ont pu suivre des nouvelles battles dans « The Voice ». Les talents des coachs ont dû s’affronter pour assurer leur place dans l’aventure. Les deux frères BigFlo et Oli se sont chamaillés au moment de choisir parmi deux candidats.

Ce n’est pas la première fois que les deux frères ont du mal à s’entendre sur une décision et il arrive régulièrement que l’un fasse un choix sans se concerter avec l’autre. Cette fois-ci, les Toulousains se sont d’abord agacés de Nikos qui a pris la décision de faire passer Vianney avant eux pour commenter le passage de Vernis Rouge et Clément.

Mais au moment de leur prise de parole, BigFlo et Oli n’étaient visiblement pas d’accord sur leur décision. Oli confie sur le plateau que leur décision n’est toujours prise, de quoi faire bondir BigFlo. « On s’est mis d’accord et là, tu m’affiches devant tout le monde en monde « On n’est pas d’accord », alors que c’est moi qui vais dire la décision ». BigFlo ne décolère pas et ajoute : « Ça, c’est les grands frères, vous connaissez ça, on nous met toujours dans la m*rde ». Finalement, Vernis Rouge a été éliminée, au grand dam des téléspectateurs qui avaient tout de même vu le coup venir après des commentaires de la chanteuse sur les réseaux sociaux.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une