Accueil Actu Soirmag

Quand Pixar s’inspire du dernier album de Taylor Swift (photos)

Le célèbre studio d’animation s’est inspiré de la sortie du nouvel album de Taylor Swift.

Temps de lecture: 2 min

Taylor Swift a sorti vendredi un nouvel album, le onzième opus de la chanteuse américaine de country devenue mégastar mondiale, fracassant les records les uns après les autres.

«  Tout est juste dans l’amour et la poésie… Le nouvel album THE TORTURED POETS DEPARTMENT (Le cercle des poètes torturés) est disponible maintenant », a-t-elle écrit sur Instagram. Rapidement, les studios d’animations se sont emparés de cette sortie pour surfer sur l’évènement musical.

Par exemple, le célèbre studio Pixar (Toy Story, Les Indestructibles, Wall-E…) a partagé une série d’images en noir et blanc, s’inspirant de la couverture de «  The Tortured Poets Department ». En revanche, à la place de la chanteuse, ce sont certains des personnages issus des films Pixar.

Ainsi, le studio a publié une image de Sid Philipps, jeune garçon cruel dans «  Toy Story » qui adore torturer ses jouets, pour la chanson «  My Boy Only Breaks His Favorite Toys » (en français, Mon mec ne casse que ses jouets préférés).

Pour la chanson «  Down Bad », c’est une image de Tristesse, émotion malheureuse de Vice-versa. Pour «  The Alchemy », Pixar a choisi le personnage de la princesse Merida, de son film Rebelle.

En plus de Pixar, les équipes du prochain film « Garfield » ont publié une affiche s’inspirant de l’album de Taylor Swift. «  J’aime les lasagnes. La nourriture est ma vie  », peut-on lire ironiquement à côté du chat roux.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une