Accueil Actu Télé

Le programme de la dernière journée du Télévie 2024

Les donateurs et RTL se mobilisent pour cette ultime journée du Télévie 2024.

Temps de lecture: 2 min

Le grand marathon de collecte de don pour le Télévie touche à sa fin ce 20 avril 2024. La soirée de clôture de cette 36e édition aura lieu ce soir à Tournai Xpo. Une fois de plus RTL tvi et Bel RTL sont mobilisés depuis plusieurs semaines pour sensibiliser au besoin de financer la recherche médicale. Cette année est également particulière pour l’équipe RTL qui tient à rendre hommage à Mademoiselle Luna, décédée des suites d’un cancer.

Pour cette ultime journée, les animateurs de bel RTL et RTL tvi seront sur le front toute la journée. Depuis 9h ce matin, Christian De Paepe anime les « Disques d’Or » jusqu’à 13 heures. Dès l’ouverture des ventes, les enchères ont été importantes avec des dons atteignant rapidement les 35.000 euros.

Après 13h, les auditeurs et les téléspectateurs pourront suivre sur bel RTL les coulisses du Télévie à Tournai. De nombreuses interventions sont attendues. Plusieurs reportages et portraits avec Sandrine Dans seront diffusés.

À lire aussi : Découvrez les « Disques d’Or du Télévie » de 2024

C’est ensuite Jean-Michel Zecca qui va mouiller le t-shirt pour la bonne cause avec les Cyclos du cœur à partir de 18h. Cette année, l’animateur va gravir le Mont Ventoux. À 18h15, c’est l’opération pièce rouge qui aura lieu avec Bérénice à l’animation.

Enfin, les répétitions pour la grande soirée auront lieu. C’est à partir de 19h45 que les visages de RTL se retrouveront ensemble pour comptabiliser les derniers dons de la journée et revoir ensemble comment l’opération permet de sauver des vies.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une