Accueil Actu Stars

David Beckham poursuit son ancien ami Mark Wahlberg en justice

L’acteur Mark Wahlberg n’aurait pas honoré une partie de son contrat dans la promotion de la marque F45.

Temps de lecture: 1 min

David Beckham poursuit personnellement son ancien ami et gourou de fitness Mark Wahlberg en justice. Ce dernier se voit accusé de ne pas avoir honoré une partie du contrat qui le liait à l’ancienne star du football.

Mark Wahlberg et ses associés avaient monté une marque de fitness et de conseil, F45. David Beckham a participé à la promotion de la marque mais assure que tous les engagements n’ont pas été remplis et notamment, qu’il manque un peu plus de 9 millions d’euros dans les gains qu’il devait percevoir.

Cette affaire oppose les deux hommes depuis plusieurs années maintenant. Le Daily Mail explique cependant que les tribunaux californiens ont estimé que ce manque à gagner devait se régler dans des poursuites distinctes.

La société de Beckham, David Beckham Ventures Ltd, a déjà demandé des dommages et intérêts jusqu’à 18,85 millions de dollars (21,86 millions d’euros) à F45. Cette nouvelle affaire oppose donc la star du foot au groupe d’investissement de Mark Wahlberg et aux deux fondateurs de la marque, Adam Gilchrist et Rob Deutsch.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une