Accueil Actu Télé

Nagui s’excuse en direct après une blague sur les tueurs en série dans «N’oubliez pas les paroles»

L’animateur a reconnu une erreur de jugement lorsqu’il s’est permis une blague sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ».

Temps de lecture: 2 min

Nagui s’est excusé sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles » ce vendredi 19 avril. L’animateur est revenu sur une blague qu’il avait faite la veille face à l’une des candidates, Maé.

Cette dernière est étudiante en écologie évolutive et comportementale et s’est confiée sur son intérêt pour la complexité derrière les tueurs en série et concluait sa phrase ainsi : « C’est super intéressant, je trouve d’un point de vue psychologique, plus que le fait en lui-même. Il faut prendre du recul sur les faits divers, parce que sinon… »

Nagui avait alors rétorqué : « À propos de recul, moi j’ai envie de sortir de plateau là maintenant, parce que vous m’inquiétez beaucoup. Je pense qu’avec sa petite voix douce, elle est capable de tous nous tuer ». La réflexion fait également référence au passage du tueur en série surnommé le Grêlé, dans « Tout le monde veut prendre sa place » il y a quelques années et dont les images ont été retrouvées le mois dernier.

À lire aussi : Nagui réagit à la participation d’un tueur en série dans son émission

Le lendemain lors de l’ouverture de son émission, Nagui a alors souhaité revenir sur ses mots. « On a beaucoup plaisanté hier. Je voudrais juste présenter mes plus plates excuses si ces plaisanteries ont pu évidemment toucher, blesser, heurter… Je pense aux familles, je pense aux victimes. Qui dit tueur en série, dit monstre, dit salaud, dit victime et dit famille de victime », explique-t-il.

Il a également explique qu’il était interdit de demander à la production des émissions de demander les casiers judiciaires des candidats ce qui peut amener à ce genre de situation.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une