Accueil Actu Télé

Sandrine Dans explique les raisons de son départ de «L’amour est dans le pré»

L’animatrice va passer le relais à Maria Del Rio, ce mercredi.

Temps de lecture: 1 min

Après avoir présenté « L’amour est dans le pré » pendant douze ans, Sandrine Dans va passer le flambeau. Ce mercredi soir, RTL-TVI va proposer les portraits de l’émission. Durant cet épisode, Sandrine Dans passera symboliquement le flambeau à Maria Del Rio, qui prendra ainsi le relais.

Interrogée par nos confrères de Ciné-Télé-Revue, Sandrine Dans revient sur les raisons de son départ : « Pour tout vous dire, j’y pensais déjà depuis quelques années. Après 12 saisons à la présentation de l’émission, je trouvais que j’avais fait le tour de ce que je pouvais apporter », explique-t-elle.

À lire aussi «L’amour est dans le pré»: la date de diffusion des portraits annoncée

Mais l’animatrice évoque aussi le rythme effréné : « Les tournages sont très intenses. Tout à coup, j’ai vu que mes enfants avaient une tête de plus que moi. (Rires.) Ils commencent à faire leur vie, ils vont étudier à l’étranger… »

Et de conclure : « Je me suis dit : ‘En fait, ces années sont passées tellement vite.’ Depuis que j’ai annoncé mon arrêt dans ‘L’amour est dans le pré’, il y a plein de propositions qui arrivent, des projets télé sur lesquels on travaille déjà. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une