Accueil Actu Télé

Découvrez les finalistes de la 11e saison de «The Voice Belgique»

La grande finale de « The Voice Belgique » aura lieu ce soir sur La Une. L’occasion de revenir sur les quatre finalistes.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Ce soir sur La Une, les téléspectateurs pourront suivre la grande finale de « The Voice Belgique », dès 20h15. Pour cette 11e saison, quatre candidats vont devoir s’affronter lors de dernier live de l’aventure avec des invités, Helena Bailly, Vitaa, Patrick Fiori et Pierre de Maere. L’occasion de redécouvrir les moments forts des quatre finalistes, Alexandre, Emma, Clément, et Alyah.

Lors des demi-finales, les quatre finalistes ont pu interpréter chacun leur chanson pour marquer les esprits des téléspectateurs. Emma, la candidate luxembourgeoise, a joué la carte de la nostalgie avec une reprise de « Pretty Woman » de Roy Orbison.

Alexandre, le jeune candidat de 18 ans, a touché le public avec une reprise pleine d’émotion avec le titre « Unintended » de Muse. Clément a fait le choix d’une scénographie poignante sur le titre « Enjoy the Silence », de Depeche Mode.

Enfin, Alyah a fait le pari de la chanteuse québécoise Céline Dion pour tenter son passage en demi-finale, en interprétant le titre « All By Myself ». En quelques secondes, la jeune liégeoise a su marquer les esprits.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une