Accueil Actu Télé

«Secret Story» de retour, les caméras aussi

Dès ce soir sur TF1, les téléspectateurs pourront retrouver « Secret Story » après sept ans d’absence.

Temps de lecture: 2 min

« Secret Story » va finalement faire son grand retour sur TF1 ce mardi 23 avril à 23h30, après sept ans d’absence. À la grande surprise des téléspectateurs, le lancement de l’émission se fera en deuxième partie de soirée et non lors d’un prime. Pour ce retour, la production a apporté quelques transformations.

Cette fois-ci la production a changé de lieu de tournage et la « Maison des secrets » sera désormais localisée à Poissy, dans un hangar dans les Yvelines. La maison sera « la plus grande de l’histoire du jeu », indiquait Jean-Louis Blot, en faisant plus de 1.000 m2, dont 200 m2 d’aire de jeux, dont 40 de piscine.

La téléréalité d’enfermement fait donc son grand retour et les caméras aussi. Ainsi, 73 caméras vont capter les faits et gestes des candidats pendant 15 semaines. La production tient à préciser qu’il y aura également des caméras dans la salle de bains, « mais pas dans les douches », précise la production.

La production s’était déjà fait épingler en 2010 pour avoir placé ses caméras dans des angles qui permettaient de voir ce qu’il se passait dans les douches. Les candidats étaient amenés à se doucher en maillot de bain.

Pour cette nouvelle saison, les candidats devront chercher les secrets de chacun pour tenter de remporter les 100.000 euros. Seule exception, ce n’est pas l’habituelle voix qui sera présente pour cette saison. Dominique Duforest a annoncé qu’il passait le flambeau.

À lire aussi : Grand changement pour les fans de « Secret Story » (vidéo)

« C’est avec une grande fierté et le cœur rempli d’émotion que la voix a décidé de passer le flambeau à une nouvelle voix. La voix était heureuse de vous accompagner pendant toutes ces années. La voix souhaite à sa remplaçante de prendre autant de plaisir que la voix en a pris », a-t-il assuré dans une vidéo.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une