Accueil Actu Télé

«Méfiez-vous des apparences»: gros rebondissement pour le retour de «Secret Story»

Les téléspectateurs ont pu assister à un premier rebondissement dans « Secret Story ».

Temps de lecture: 2 min

La nouvelle saison de « Secret Story » a débuté sa diffusion, ce mardi 23 avril, en fin de soirée sur TF1. Après sept ans d’absence, Dominique Duforest qui incarnait la célèbre Voix avait annoncé qu’elle ne comptait pas renouveler l’expérience pour cette nouvelle saison. «  J’arrête ! Parce que d’abord, l’émission s’est arrêtée sept ans et qu’entre-temps, j’ai eu une vie. J’ai quand même fait onze saisons. Je crois que je suis une des seules personnes de l’émission à avoir fait les onze saisons. Ce public, il m’a porté, il m’a aimé, j’ai reçu des messages, j’ai reçu de l’amour du public  », avait-il expliqué face caméra, la voix trahie par l’émotion.

Ainsi, en début d’émission, une voix féminine a ainsi pris la place de Dominique Duforest. Le temps d’une émission du moins. Christophe Beaugrand et ses équipes ont décidé de révéler que tout ceci n’était qu’une supercherie. La voix (féminine) a réuni Zoé et Maxence au confessionnal pour leur faire une annonce de la plus haute importance.

« En remportant le premier jeu, vous avez gagné un avantage considérable sur le secret commun des habitants. Mais la Voix en a décidé autrement. Vous allez avoir le privilège de connaître ce secret… », a-t-elle expliqué avant de laisser la place à la Voix de Dominique Duforest.

À lire aussi Une ancienne dauphine à Miss Belgique candidate dans «Secret Story» (photos)

Il a ainsi embrayé : «  Ici la Voix, vous pensiez que j’étais parti mais cette saison, plus que jamais, méfiez-vous des apparences ! Il n’y a qu’une seule vraie Voix. Celle que vous connaissez depuis toujours. En effet, la Voix s’est jouée de vous et de l’ensemble des habitants en vous faisant croire qu’il y avait une nouvelle voix. La nouvelle voix est en fait une fausse voix. Sans le savoir, vous avez intégré la fausse maison, sous les ordres de la fausse voix. Le secret commun des habitants est donc : nous sommes les habitants de la fausse maison. La voix vous propose de découvrir la vraie maison sous les ordres de la vraie Voix  » .

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une