Accueil Actu Télé

«Danse avec les stars»: Anthony Colette impose une condition pour revenir dans la prochaine saison

Le danseur Anthony Colette s’est confié sans tabou sur sa possible participation à la prochaine saison de l’émission de TF1.

Temps de lecture: 1 min

Anthony Colette dans la prochaine saison de « Danse avec les Stars »  ? Dans une vidéo, le danseur est revenu sur une possible participation à la prochaine saison du télécrochet de TF1.

Le danseur révèle sans tabou que sa future participation dépendait avant tout du salaire : «  Tout dépend du salaire. Évidemment, il faut penser à l’argent. Moi je n’ai pas de tabou avec l’argent, je m’en fiche  », a-t-il révélé. Et le danseur de poursuivre : «  Tout dépend de cela, et de la saison, comment elle se présente. Car avant cela, on discute beaucoup avec la production, et on voit comment va se passer la saison.  »

Au cours de ce live, Anthony Colette a fait savoir qu’il était impatient que cette saison touche à sa fin. « Pour la simple et bonne raison que je suis mort, je n’en peux plus ! Physiquement, c’est dur. Je surkiffe danser, attention, mais je suis cuit. On est là depuis fin janvier et c’est dur physiquement. Il faut assurer les danses, psychologiquement aussi ce n’est pas évident  », a-t-il aussi confié.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une