Accueil Actu Soirmag

En larmes, Jeff Panacloc craint la fin de sa carrière de ventriloque: «C’est une torture»

Jeff Panacloc s’est confié sur les gros problèmes physiques qu’il rencontre à cause des longues années à manipuler sa marionnette.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Invité dans l’émission En aparté présentée par Nathalie Levy sur Canal+ ce mardi 23 avril, Jeff Panacloc a été rattrapé par l’émotion. L’humoriste n’a pas pu retenir ses larmes alors qu’il évoquait ses soucis de santés engendrés par toutes ces heures à porter et à manipuler avec son bras droit sa marionnette.

« Je vous avoue que c’est une torture aujourd’hui. C’est dur » , a-t-il avoué à Nathalie Levy. « Là, j’ai repris la tournée, j’ai le kiné avant le spectacle, j’ai le kiné après le spectacle », a-t-il expliqué avant de fondre en larmes : « Pardon, je vais commencer à pleurer maintenant alors que je suis devant les bonbecs… »

Il avoue : «  Je me pose la question parce que je souffre vraiment sur scène en ce moment. Je n’ai pas du tout envie d’arrêter donc je demande au kiné si mon corps risque de me dire stop. Et j’ai très peur de ce moment-là, a-t-il confié. Quand je sors de scène et le lendemain, c’est comme si je reprenais le sport. J’ai des courbatures tous les jours . »

« J e n’ai pas pris soin de mon corps pendant plus de vingt ans et aujourd’hui c’est très difficile  », a-t-il finalement regretté.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une