L’animateur de la RTBF Gerald Watelet annonce le décès de sa maman: «J’ai perdu une femme unique»
Gerald Watelet a annoncé la triste nouvelle, ce vendredi.
Ce 10 mai, Gérald Watelet.a annoncé sur son compte Instagram le décès de sa maman. L’animateur de la RTBF lui a rendu un hommage bouleversant.
Il écrit ainsi : « Hier, j’ai vécu la plus triste et misérable journée de ma vie. J’ai perdu une femme unique, ma maman . Tu étais forte et volontaire, bonne et généreuse, fière et digne . Si je suis l’homme que je suis, c’est grâce à toi et à papa bien sûr. Tu as été une bonne fille, une bonne sœur, une bonne épouse et une merveilleuse maman. Maman chérie, maman jolie… Je t’aime maman », peut-on lire en légende d’une série de clichés de lui et de sa maman.
En commentaire, de nombreuses personnalités lui ont écrit un mot de soutien. « Force et tendresse », écrit par exemple Thomas Van Hamme. « Je pense beaucoup à toi et à tes proches », envoie de son côté Sandrine Dans. La princesse Delphine de Saxe-Cobourg a aussi écrit un petit message : « Beaucoup de câlins de soutien. »
À lire aussi
C6yR39BNGDh
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.