Accueil Actu Soirmag

Le parc Disneyland Paris remplace l’un de ses spectacles

Dans quelques semaines, le parc de Disneyland Paris va supprimer l’un de ses spectacles nocturnes pour le remplacer pour un autre.

Temps de lecture: 2 min

Le parc Disneyland Paris arrête la présentation de son spectacle nocturne Disney Dreams dès le 30 mai, rapporte La Voix du Nord. Le spectacle est projeté sur le château de la Belle au Bois dormant, s’arrête. «   Profitez de ce spectacle nocturne jusqu’au 30 mai. À partir du 31 mai, la magie continue avec le retour de Disney Illumination  ».

Ce samedi matin, Mickey et sa bande annoncent sur Facebook : «   Alors que les jours continuent de rallonger, préparez-vous à vivre des nuits encore plus éblouissantes avec le retour de notre spectacle nocturne iconique Disney Illuminations à partir du 31 mai !  ».

Disney Dreams a d’abord été présenté tous les soirs entre le 1er  avril 2012 et le 24 mars 2017 avant d’être remplacé par Disney Illumination pour les 25 ans du parc. Ce spectacle a été projeté, toujours le soir, du 25 mars 2017 au 11 avril 2023. Suivi du «  retour tant attendu  » donc de Disney Dreams depuis le 22 avril 2023 et jusqu’au 30 mai 2024.

À noter que si ces deux spectacles font à l’origine la même durée (une vingtaine de minutes), la nouvelle version de Disney Illumination pourrait être raccourcie. Les sites de fans, très bien informés, indiquent qu’il sera «   amputé d’un tiers  » avec la disparition de la scène de  La Belle et la Bêt e  et une partie de l’animation autour de La Reine des Neiges. À voir le 31 mai prochain si Disney n’a pas prévu de faire entrer de nouveaux personnages dans son spectacle…

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une