Accueil Actu Télé

La perte de poids impressionnante de David dans «Koh-Lanta» : «J’ai cru que j’étais malade»

Ce mardi soir, c’est David, ex-rouge, qui était éliminé du jeu. L’aventurier est revenu sur son parcours et a fait de surprenantes révélations.

Temps de lecture: 2 min

À l’issue d’un conseil assez tendu ce mardi 14 mai dans « Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité », c’est finalement David, boucher-charcutier de 36 ans ex-rouge dans l’aventure, qui a été éliminé. À la sortie de sa participation au jeu, le candidat s’est confié auprès de Voici.

David est notamment revenu sur la mauvaise ambiance qui régnait sur le camp, lui qui a échangé des mots durs avec Amri avant de quitter le conseil après son élimination. « L’atmosphère devenait hyper pesante, on voyait que les gens étaient là pour gagner et pour moi, ça devenait malsain. Ce n’est pas ma philosophie. C’est un côté du jeu qui commençait à beaucoup ressortir, et ce n’est pas la plus belle partie », regrette-t-il.

Mais c’est aussi un autre aspect du jeu qui est ressorti de son entretien avec Voici. Avec la privation de nourriture, le candidat a perdu beaucoup de poids. « David, c’est 100 kilos de bonne humeur et de simplicité », voilà comment l’émission de TF1 présentait ce candidat originaire du Bas-Rhin. À la sortie du jeu, ce n’est plus la même chose. « J’ai perdu 22 kilos. Je suis arrivé dans l’aventure avec 104 kilos. Je pesais 82 kilos en sortant. Je ne me suis même pas reconnu. J’ai cru que j’étais malade, j’étais tout rétréci », affirme David. Une transformation importante pour le candidat, qui affirme avoir changé ses habitudes alimentaires depuis.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une