Accueil Actu Stars

L’apparition d’Émilie Dequenne au Festival de Cannes, un mois après l’annonce de sa rémission (photos)

Ce mardi 14 mai se tenait la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes. Émilie Dequenne était de la partie, un mois après avoir annoncé la rémission de son cancer.

Photo - Temps de lecture: 1 min

Le Festival de Cannes a officiellement commencé depuis ce mardi 14 mai. Comme chaque année, le tapis rouge a vu défiler de nombreuses stars du monde du cinéma pour sa cérémonie d’ouverture. Parmi elles, Émilie Dequenne, souriante, un peu plus d’un mois après avoir annoncé sa rémission.

En novembre dernier, l’actrice belge avait en effet annoncé être atteinte d’un cancer rare. Quelques mois plus tard, en avril, elle annonçait une bien meilleure nouvelle, celle de sa rémission complète. Même si, comme elle l’affirme elle-même, le combat n’est pas terminé, la comédienne est apparue souriante et en forme sur le tapis rouge de Cannes ce mardi. Dans une robe élégante et les cheveux encore courts, Émilie Dequenne a monté les marches au bras de son mari, Michel Ferracci. Ses apparitions se faisaient rares depuis l’annonce de sa maladie, mais celle-ci confirme plus que jamais que l’actrice ne s’est pas laissée abattre par la maladie.

BelgaImage
BelgaImage

BelgaImage
BelgaImage

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une