Dernier jour de tournage pour Cyril Feraud à la tête de «Slam»: «Sourire et émotion»
Le nom de son successeur n’a pas été encore communiqué.

Clap de fin. Ce 31 mai, Cyril Feraud a tourné les dernières émissions de « Slam ». En effet, l’animateur va prendre le relais de Jarry qui se trouvait à la tête de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2.
Sur les réseaux sociaux, Cyril Feraud a célébré l’évènement. Il a écrit sur X et Instagram : « Tournage de mes toutes dernières émissions de #Slam aujourd’hui ! De l’émotion, du sourire et du kiff jusqu’au bout. » En story Instagram, il a également repartagé différentes photos prises par des personnes présentes sur le tournage de « Slam ».
Pour le moment, France Télévisions n’a pas encore communiqué le nom du successeur de Cyril Feraud. Comme on vous le rapportait ce 29 mai, plusieurs personnalités sont pressenties pour le remplacer et effectueront un test jeudi prochain. Parmi les personnalités évoquées : Sara De Paduwa, présentatrice belge.

Cyril Feraud présentait l’émission « Slam » depuis 2009.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







