Accueil Actu Stars

Étienne Daho va sortir un album live de sa tournée

Le chanteur vient de clôturer sa tournée « Daho Show ». Les fans pourront retrouver l’ambiance à travers un disque.

Temps de lecture: 1 min

Après plusieurs mois de tournée, Étienne Daho annonce qu’il sort un album live capté durant sa tournée, « Daho Show ». À Décibels, il confie que l’album devrait arriver dans les prochains mois.

« On est en train de le monter et de le mixer. Ça va sortir dans les mois qui vont venir, je ne sais pas quand. C’était vraiment une étape dans mon parcours donc j’avais vraiment envie qu’il y ait un document, donc j’ai proposé qu’on l’enregistre », explique-t-il.

Le chanteur de 70 ans sera encore sur scène cet été pour plusieurs festivals, notamment aux Francofolies, à Musilac ou encore la Route du rock, rapporte BFMTV.

À lire aussi : Étienne Daho : « Dieu sait que je suis parfois allé trop loin »

Ce disque fait suite à «  Tirer la nuit sur les étoiles  », sorti en mai 2023.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une