Site planté et file d’attente, la course aux billets pour la tournée de Pierre Garnier a été mouvementée
Il n’a fallu que quelques minutes pour que les fans fassent planter les sites de vente des billets pour les concerts de Pierre Garnier.

Pierre Garnier se lance dans une tournée des Zéniths. Au total, 28 concerts sont prévus entre le 20 mars et le 1er juin 2025. Les places seront disponibles ce lundi 10 juin, à partir de midi. Les billets pour les premières dates se sont envolés en moins de deux heures.
Ce lundi 10 juin à midi, des nouvelles ventes ont eu lieu et les fans étaient prêts. Rapidement sur X, anciennement Twitter, les internautes font remonter des bugs et notamment des sites qui plantent. Pour certains, le site de la Fnac est en difficulté tandis que d’autres se retrouvent dans de très longues files d’attente.
Pour ce qui est des concerts de la star en Belgique, les fans ont été très rapides et les billets ont été sold-out en quelques minutes.
Toujours sur le réseau social, il y a évidemment des internautes qui partagent leur joie d’avoir enfin leur billet pour voir le vainqueur de la « Star Academy » l’année prochaine.







