Accueil Actu Télé

L’acteur Kevin Brophy, vu dans «La croisière s’amuse», est mort

L’acteur est décédé le 11 mai dernier des suites d’un cancer.

Temps de lecture: 1 min

L’acteur américain Kevin Brophy est décédé le 11 mai dernier à Rancho Santa Fe, en Californie, des suites d’un cancer diagnostiqué il y a une dizaine d’années. Il était âgé de 70 ans.

L’acteur né à Salt Lake City a été décroché son premier rôle en 1977. Il avait joué dans la série éphémère « Lucan », dans laquelle il jouait un jeune homme ayant grandi parmi les loups.

Au fil des ans, il a joué dans plusieurs programmes du petit écran  The Hardy Boys , MASH , Trapper John, M.D. , Matt Houston , Un toit pour dix , Les nouvelles aventures de Zorro , Star Trek : Deep Space Nine ou encore un épisode spécial de Pour l’amour du risque .

Au cinéma, il était notamment apparu dans les films «  Les affranchis » , un des films de Martin Scorsese, et «  État second ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une