Accueil Actu Stars

Catherine Lara tacle Les Enfoirés: «C’est devenu une usine à gaz» (vidéo)

Sur Europe 1, la chanteuse a justifié son départ de la troupe dans une interview.

Temps de lecture: 2 min

Catherine Lara n’a pas mâché ses mots en évoquant Les Enfoirés. Fin juin, l’artiste était invitée sur Europe 1. Durant cet entretien, la musicienne est notamment revenue sur son choix de quitter la troupe des Enfoirés il y a quelques années maintenant.

Elle explique : « Je défends les Enfoirés, c’est formidable de donner à manger à ceux qui sont dans le besoin. Mais, je n’avais plus envie de me déguiser comme ça. J’étais encore plus ridicule que les déguisements que l’on me faisait porter. »

Et dénonce : « C’était devenu une usine à gaz. J’ai connu les Enfoirés on avait le temps de faire de vrais duos, de vrais trios… On avait le temps chanter ensemble, de préparer. On avait le temps de chanter 5 minutes et de faire passer des émotions. »

Avant de finalement conclure : « Aujourd’hui vous faites une phrase et vous sortez. Vous avez un footballeur qui vient chanter comme un pied et hop, c’est pas grave. Après, il y en un autre qui arrive, qui chante mal aussi, c’est pas grave. Je n’avais plus ma place là-dedans. Moi, je n’avais plus trop ma place là dedans… Je me sentais… Je n’avais plus vraiment envie de ça, c’est vraiment trop une chapelle… »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une