TF1 prépare des programmations exceptionnelles de «Camping Paradis»
Les amateurs du feuilleton pourront se régaler durant les prochaines semaines.

Avis à ceux qui n’aiment pas le sport, TF1 a décidé d’adapter sa programmation durant les Jeux olympiques de Paris. Du 29 juillet au 2 août, la première chaîne a décidé de diffuser des épisodes de « Camping Paradis » durant l’après-midi.
Alors que France Télévisions utilisera tous ses canaux pour partager les différentes épreuves, TF1 a décidé de valoriser son feuilleton phare qui réalise toujours de très bonnes audiences.
« Camping Paradis » prendra même le pas sur la diffusion de « Plus belle la vie, encore plus belle » et « Ici tout commence ». Ainsi, les téléspectateurs pourront retrouver la série de 13h55 à 19h10, soit trois épisodes à la suite, puis « Demain nous appartiennent ».
Exceptionnellement le 29 juillet, le feuilleton reprendra encore dans la soirée, à partir de 21h10. Comme le souligne Magazine TV, c’est plus de 25h de feuilleton avec Laurent Ournac qui sera ainsi diffusé dans la semaine.







