L’émouvante passation de pouvoir entre Jarry et Cyril Féraud dans «Tout le monde veut prendre sa place» (vidéo)
Jarry a officiellement passé le flambeau à Cyril Féraud aux commandes de « Toue le monde veut prendre sa place ».
Ce jeudi 25 juillet, Jarry a fait ses adieux au public de « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. La chaîne diffusait le dernier épisode de l’émission présenté par le quadragénaire, qui a décidé de se consacrer à sa carrière d’humoriste et à sa vie de papa.
Directement, l’humoriste a prévenu les fans de l’émission : « Pardonnez-nous si l’émotion l’emporte. » Après l’émission, Jarry, en larmes, a remercié les équipes ainsi que les fidèles de l’émission. «
Moi aussi je vous aime. C’est en revoyant ces images qu’on mesure qu’on a réussi à faire une vraie émission de divertissement. J’ai tellement fait cette émission pour vous ».
En fin d’émission, il a accueilli Cyril Féraud, qui prendra le flambeau : « Je suis tellement ému d’être avec toi », a lancé son successeur. « Moi aussi, je suis très ému », a repris Jarry. « Ce n’est pas à toi que je vais apprendre le métier, tu as dix fois plus d’expérience que moi. Je voulais te souhaiter que du bonheur, je sais que tu mérites cette place », a embrayé l’humoriste.
Cyril Féraud a lui aussi adressé des mots touchants : « Je voulais te dire du fond du cœur que tu as été exceptionnel à l’animation de cette émission, avec ton sourire, ton énergie, ta sensibilité. La barre est haute, je vais essayer de reprendre la maison comme il se doit. » Les deux animateurs se sont ensuite pris dans les bras.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.