Accueil Actu Soirmag

Simone Biles rassure les Français et goûte enfin à un vrai pain au chocolat

La gymnaste aux multiples médailles avait fait hurler les Français sur les réseaux sociaux en ne jurant que par les croissants industriels.

Temps de lecture: 2 min

Simone Biles a scandalisé les internautes français en arrivant à Paris pour les JO. La jeune femme a découvert les pains au chocolat industriels français. Dans une vidéo de quelques secondes à peine, la multiple championne mange un pain au chocolat encore en partie emballé dans son plastique.

En titre de vidéo, elle écrivait : «  Je mange des pâtisseries françaises  ». La séquence avait fait hurler les internautes français qui estiment que c’est «  dégoûtant  » et qu’elle ne peut pas manger ça. «  Pas Simone qui mange les pains au chocolat carrefour  », écrit un internaute ou encore : «  Va dans une vraie boulangerie pleassseee  ».

Ces appels ont été entendus puisque la gymnaste a partagé une vidéo d’elle et de sa coach, Cécile Canqueteau-Landi. Cette dernière partage des photos en story sur les réseaux sociaux qui la montrent lui livrer des viennoiseries fraîchement sorties du four. « Tout le monde peut se calmer ! Des pains au chocolat fraîchement sortis du four ont été livrés à Simone ce matin ». Le dossier est donc clos, les Français peuvent souffler.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une