JO 2024: les meilleurs looks de Snoop Dogg (photos)
Snoop Dogg remporte la médaille d’or du style.

Nageur, cavalier, supporter absolu, Snoop Dogg enfile toutes les casquettes depuis le lancement des Jeux olympiques de Paris 2024. Le rappeur s’est mué en commentateur pour les épreuves et est devenu la mascotte de cette édition. L’homme est partout depuis qu’il a porté la flamme olympique, toujours dans les premiers rangs dans les tribunes pour suivre les rencontres sportives voire dans les bassins ou sur les tatamis.
Il s’est essayé à plusieurs disciplines, notamment la natation aux côtés de Michael Phelps. Les deux hommes se sont retrouvés dans la piscine de l’hôtel pour un cours particulier. Le rappeur a rapidement été essoufflé mais a gardé son humour : « Comme vous le voyez, je suis dans une condition olympique. »






La star a aussi essayé l’escrime avec l’équipe féminine américaine. Quelques jours auparavant, ce sont les haltérophiles américains qui ont accueilli Snoop Dogg. Les séquences ont été filmées et partagées sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur des fans.







