Aymeric, le fils du prince Laurent, poursuit ses vacances de rêve en France (photos)
Depuis deux semaines, le prince Aymeric profite de ses vacances dans le sud de la France.

Le 24 juillet dernier, le prince Aymeric publiait sur Instagram ses photos de vacances. Sur ces clichés, on apercevait des yachts et des voitures de luxe. Aymeric partageait aussi ses soirées entre amis.
Des vacances plutôt placées sous le signe du luxe qui ont visiblement gêné son père. « Il doit apprendre la valeur de l’argent », a déclaré le prince Laurent à la presse. Un message qui ne semble pas encore tout à fait passé chez son fils.
Toujours en vacances dans le sud de la France, le prince Aymeric a à nouveau posté une série de photos sur Instagram ce dimanche 4 août. Sur ces clichés, les voitures de luxe sont encore de sortie. Grande et belle piscine et restaurants sont aussi au programme. Des photos qui sont cependant un peu plus simples que les précédentes.
Aymeric profite ainsi à fond de ses vacances avant la rentrée en septembre qui s’annonce comme le début d’une nouvelle vie pour celui qui vient de terminer ses études secondaires au lycée français Jean Monet à Uccle.







