Accueil Actu Stars

George Clooney règle ses comptes avec Quentin Tarantino: «Je m’en fiche de mal parler de lui»

L’acteur a donné une interview à GQ avec Brad Pitt à ses côtés. Un sujet épineux est arrivé dans la discussion.

Temps de lecture: 2 min

Le torchon brûle entre George Clooney et Quentin Tarantino. L’acteur a vidé son sac à propos du réalisateur lors d’un entretien pour GQ. Il était interviewé avec Brad Pitt lorsque la question de ses rapports avec le réalisateur est arrivée dans la discussion.

Récemment, le réalisateur a confié que la carrière de George Clooney n’était plus si active. « Quentin a dit des trucs pas cool sur moi récemment, il m’agace un peu. Il a fait une interview dans laquelle il citait des noms de stars, dont toi (Brad Pitt, ndlr), puis quelqu’un d’autre, et le journaliste lui demande : « Qu’en est-il de George ? » Et il a répondu : « Ce n’est pas une star. Donnez-moi un nom de star qui est là depuis l’an 2000. » Depuis les années 2000 ? Or, c’est justement toute ma carrière ! », raconte George Clooney.

L’acteur persiste et signe : « Donc maintenant, je suis en mode « OK mec, ta gueule. » Je m’en fous de mal parler de lui. Il a mal parlé de moi. Mais c’est clair qu’on a eu de la chance de travailler avec ces grands réalisateurs ». L’entretien que cite George Clooney n’a cependant pas encore été retrouvé.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une