Katy Perry visée par une enquête en Espagne (vidéo)
Katy Perry est visée par une enquête à cause de son clip « Lifetimes ».

Les autorités espagnoles enquêtent sur une infraction commise par la chanteuse Katy Perry, qui a filmé un clip vidéo dans les dunes de l’île de S’Espalmador, une zone protégée située au nord de l’île de Formentera, considérée comme la plus intacte des îles Baléares, rapportent nos confrères de La Voix du Nord.
La chanson « Lifetimes » et le clip qui l’accompagne sont sortis vendredi dernier. Il s’agit du second single dévoilé de l’album « 143 » (dont la sortie est prévue le 20 septembre). Dans ce clip, la chanteuse de 39 ans se met en scène en train de faire la fête à Ibiza et Formentera.
Selon un communiqué du département de l’environnement des îles Baléares publié le mardi 13 août, Katy Perry n’aurait jamais obtenu l’autorisation de tourner sur ces lieux.
Absence d’autorisation
Or un article du Plan de gestion des ressources naturelles stipule que les reportages «
Un porte-parole du label de Katy Perry assure que les démarches ont été entreprises en expliquant que « la société de production vidéo locale » leur avait « assuré que tous les permis nécessaires pour la vidéo avaient été obtenus ». Il a également affirmé que l’équipe de la chanteuse avait « reçu l’approbation verbale le 26 juillet pour procéder au tournage le 27 juillet » : «
L’enquête va maintenant devoir déterminer si d’éventuels dommages ont été causés par le tournage du clip et en fonction des résultats, des sanctions pourront être prononcées à l’encontre de la société de production, WeOwnTheCity.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









