Accueil Actu Stars

Décès d’Alain Delon: Rosalie van Breemen donne des nouvelles de Loubo, le chien de l’acteur (photo)

Sur Instagram, Rosalie van Breemen, mère d’Anouchka et d’Alain-Fabien, a partagé une vidéo dans laquelle le chien d’Alain Delon apparaît.

Photo - Temps de lecture: 2 min

Loin des projecteurs, Alain Delon, légende mondiale du cinéma, a été inhumé dans la plus stricte intimité samedi dans la chapelle de sa propriété de Douchy (Loiret), alors qu’une centaine d’admirateurs s’étaient rassemblés devant les grilles du domaine pour lui rendre un dernier hommage.

Acteur à la beauté irrésistible, la tête d’affiche de « Borsalino » et du « Samouraï », qui n’avait pas souhaité d’hommage national, a été inhumé en fin d’après-midi en présence de quelques dizaines d’invités, intimes du clan Delon triés sur le volet.

Parmi eux, Rosalie van Breemen, l’ex-compagne de l’acteur et mère d’Anouchka et d’Alain-Fabien, les actrices Nicole Calfan et Géraldine Danon (qui est aussi la filleule de l’acteur), Paul Belmondo, fils de Jean-Paul, ou la présidente de la région Île-de-France Valérie Pécresse.

À lire aussi Le chien d’Alain Delon échappe finalement à l’euthanasie

Pendant toute la cérémonie, le chien Loubo, qui comptait tant pour Alain Delon, et qu’il voulait même avoir comme compagnon dans la mort, se promenait en liberté dans les allées, comme le rapporte la Voix du Nord.

hhaha

Au lendemain de la cérémonie, Rosalie van Breemen, a partagé une vidéo dans laquelle on peut voir le chien d’Alain Delon. Une façon de rassurer. Loubo avait été, bien malgré lui, au cœur d’une polémique. Alain Delon voulait être inhumé avec son fidèle chien mais il n’en est finalement rien.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une