Pierre Ménès répond aux internautes: «Je suis un pestiféré»
L’ancien journaliste sportif a quitté la télévision après des accusations d’agressions sexuelles. Aujourd’hui, il continue de commenter les rencontres sportives sur Youtube.

Si Pierre Ménès n’est plus présent à l’antenne depuis les accusations d’agressions sexuelles contre lui, il continue tout de même de livrer ses analyses sportives sur Youtube.
L’animateur y tient une page depuis son domicile à La Baule. Il est assez suivi par les internautes qui n’hésitent pas à lui poser des questions sur un possible retour à l’antenne. « (…) Te voir sur RMC dans des débats haletants face à (Daniel, NDLR) Riolo aurait été plutôt sympa à mon sens », commente d’ailleurs un internaute.
Pierre Ménès décide finalement de lui répondre. « Écoutez, j’ai ce genre de questions toutes les semaines. Vous êtes tous très gentils à réclamer mon retour sur une grande chaîne ou sur une grande station nationale. Je ne peux que continuer à répéter ce que je dis depuis que je vis à La Baule, c’est que j’y suis bien, j’y suis apaisé, j’ai la chance de ne pas avoir besoin de retravailler sur le plan financier… »
Au-delà de son confort à La Baule, il assure également avoir été évincé du petit écran après les accusations formulées contre lui. « Et puis, j’ai aussi un truc qu’il ne faut pas négliger (…) On ne me propose rien. On ne me contacte pas. Donc, ça veut dire qu’on ne veut pas de moi. ». « Je suis un pestiféré. C’est quelque chose que j’ai parfaitement intégré à ma vie et voilà. Si un jour quelqu’un me propose quelque chose, j’étudierai la question. Mais je ne suis absolument demandeur de rien… », ajoute-t-il.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









