Tahar Rahim méconnaissable sous les traits de Charles Aznavour dans une nouvelle bande-annonce (vidéo)
Un biopic sur Charles Aznavour sortira au cinéma le 23 octobre prochain. Les premières images sont surprenantes.

Charles Aznavour va avoir le droit à un biopic à sortir en salle le 23 octobre prochain. Le film s’intitule « Monsieur Aznavour ». Charles Aznavour est incarné par Tahar Rahim. Une bande-annonce a été dévoilée.
Réalisé par Grand Corps Malade et Mehdi Idir, le biopic va revenir sur l’enfance du chanteur et sa carrière. Plusieurs grandes stars de la période seront présentes. Au casting, il y aura Victor Meutelet (Johnny Hallyday), Rupert Wynne-James (Frank Sinatra), Bastien Bouillon (Pierre Roche) et Marie-Julie Baup (Edith Piaf).
« Je ne pensais pas qu’il était possible de me faire autant ressembler à Charles. Je n’avais pas envie de porter un masque ou d’être ultra-grimé parce que ça étouffe toute réaction humaine, (…) ça empêche de faire passer des émotions », a confié Tahar Rahim au Parisien.
La ressemblance entre le comédien et le chanteur a été troublante pour de nombreuses personnes notamment pour la fille du chanteur, Katia Aznavour. « (Elle m’a) dit qu’en me regardant elle voyait son père, ça m’a donné des ailes. On a compris à ce moment-là qu’on allait dans la bonne direction. Avant cela, j’étais pétri de doutes parce que Charles et moi, on ne se ressemble pas… », avait encore ajouté le comédien.







