Accueil Actu Télé

Qui est Laurent Mathieu qui remplacera François De Brigode dans le JT?

La RTBF vient d’annoncer le journaliste qui reprendra la place de François De Brigode dans le courant du mois de novembre.

Temps de lecture: 1 min

François De Brigode a annoncé qu’il allait prendre sa retraite du JT de la RTBF dans le courant du mois de novembre. La RTBF vient d’annoncer l’arrivée prochaine de Laurent Mathieu pour le remplacer. Il animera le rendez-vous du soir en alternance avec Nathalie Maleux et reprendra les rênes du « Jeudi en Prime ».

Le journaliste carolo de 38 ans est un habitué des reportages. Il réalise notamment les reportages « 2030 » qui se questionnent sur l’avenir de la société belge dans six ans. Il est arrivé à la RTBF d’abord en tant que chroniqueur puis a rejoint l’équipe des émissions «  On n’est pas des pigeons !  » et «  Questions à la Une  ».

Laurent Mathieu est devenu papa cet été d’une petite fille. Il fera son retour à l’antenne à la mi-septembre après son congé parentalité.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une