Voici pourquoi la finale de «The Voice Kids» ne sera pas diffusée en direct
Seule l’annonce des résultats sera diffusée en direct sur TF1.

Ce samedi 5 octobre, TF1 diffuse la grande finale de cette dixième saison de « The Voice Kids ». Pour cette dernière soirée, les quatre finalistes pourront évidemment compter sur le soutien de leurs coachs respectifs mais aussi sur la présence d’invités de renom. Jenifer, Yseult, Kendji Girac et Jérémy Frérot performeront en effet lors de cette finale.
Si d’habitude la finale est diffusée en direct, elle sera, cette année, enregistrée dans les conditions du direct ce samedi dans l’après-midi. La raison ? Slimane, l’un des quatre coachs de cette saison, donne un concert à Forest National ce samedi soir. Afin de lui permettre d’assurer son show à Bruxelles tout en étant présent à la finale, TF1 a donc décidé d’enregistrer le prime quelques heures plus tôt, et le grand vainqueur étant désigné par le public, seule l’annonce des résultats se fera en direct. Slimane sera alors présent en duplex, a annoncé la production à Puremédias.
Alors qui de Tim de l’équipe de Lara Fabian, April coachée par Patrick Fiori, Louis de l’équipe de Claudio Capéo ou Coline de la team de Slimane remportera cette dixième saison de « The Voice Kids » ? Réponse ce samedi.







