Accueil Actu Stars

La surprise de Céline Dion à Adèle en plein concert (vidéo)

Beaucoup de téléspectateurs de TF1 s’attendaient à voir Céline Dion débarquer sur le plateau de la « Star Academy » mais la chanteuse était en fait à Las Vegas.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Contrairement au rêve des téléspectateurs de la « Star Academy » ce samedi 26 octobre, Céline Dion n’était pas à Paris pour assister au prime de l’émission. Céline Dion était en fait à Las Vegas pour assister à un concert d’Adèle au Caesars Palace.

Les deux stars se sont aperçues et leur embrassade a donné lieu à une scène touchante. Adèle s’est arrêtée de chanter en pleine performance, visiblement émue par la présence de Céline Dion. La chanteuse britannique, qui chantera à Las vegas jusqu’à la fin novembre avant de prendre une pause, est alors descendue dans le public pour embrasser Céline Dion.

À lire aussi Le message énigmatique de Céline Dion aux élèves de la «Star Academy»

Devant ce long câlin, le public a livré une standing ovation. « Faites du bruit pour miss Céline Dion ! » a ensuite lancé Adèle, très émue avant d’ajouter : « C’est l’une de mes personnes préférées de tous les temps ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une