Accueil Actu Télé

Un visage du «Grand Cactus» rejoint l’équipe des «Grosses Têtes»

Laurent Ruquier a décidé d’intégrer une nouvelle personnalité à son équipe. Les deux hommes se connaissent bien.

Temps de lecture: 1 min

Dans un mois, « Les Grosses Têtes » vont accueillir un nouveau membre. Kody va intégrer la bande de Laurent Ruquier à partir du mois de décembre.

À Ciné-Télé-Revue, Laurent Ruquier se confie sur cet ajout et explique que Kody et lui travaillent ensemble depuis quelques années sur différents projets. Ils ont notamment collaboré sur « On est en direct » ou encore dans « Le maître du jeu » qui arrivera prochainement sur TF1.

« Je le trouve vraiment très, très drôle. Il est très bon dans « Le grand cactus ». Après, est-ce que ça marchera pour lui aux « Grosses têtes », je n’en sais rien. Je vais le tester », confie Laurent Ruquier au magazine.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une