Le corps de Liam Payne va enfin être rapatrié en Angleterre
Le chanteur est mort à 31 ans après une chute du troisième étage de sa chambre d’hôtel en Argentine.

Le 16 octobre dernier, Liam Payne est décédé en Argentine après avoir chuté du troisième étage de sa chambre d’hôtel. L’ancien membre des One Direction avait 31 ans. Selon l’autopsie, il avait consommé plusieurs drogues, notamment de la « cocaïne rose », avant sa chute.
Selon les informations de ABC News, le corps de l’artiste britannique va être remis à son père, Geoff Payne. Le rapatriement devrait avoir lieu « au plus tard » lundi. Les funérailles devraient s’organiser dans le courant de la semaine, indique le journal argentin La Nacion.
Geoff Payne est sur le territoire argentin depuis le 18 octobre, selon l’ambassade britannique à Buenos Aires, afin d’organiser le rapatriement du corps de son fils vers l’Angleterre. Les démarches ont pris du temps et il a fallu attendre les conclusions du tribunal dans le cadre de l’affaire pénale.
Liam Payne aurait eu « une sorte de crise due à l’abus de substances », selon les résultats préliminaires de l’autopsie, ce qui aurait provoqué sa chute.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.






