Accueil Actu Soirmag

Elon Musk s’enflamme sur X alors que Donald Trump revendique la victoire

Les résultats de l’élection présidentielle aux États-Unis semblent donner Donald Trump comme le vainqueur. Elon Musk jubile et s’y voit déjà.

Temps de lecture: 2 min

Depuis le début de cette campagne présidentielle, Elon Musk est le plus fervent soutien de Donald Trump. Le milliardaire a participé à plusieurs meetings politiques et activement participé à des campagnes de dénigrement de la candidate démocrate. Alors que les résultats donnent Donald Trump gagnant de cette élection présidentielle, Elon Musk jubile.

Depuis trois heures sur X, anciennement Twitter, le patron de la plateforme enchaîne les tweets. « L’Amérique est une nation de bâtisseurs Bientôt, vous serez libre de construire », écrit-il. Il partage une image d’un décollage de SpaceX en assurant que « le futur sera fantastique ».

Elon Musk ressort également un photomontage qui rappelle son entrée dans les bureaux de Twitter lorsqu’il était devenu le patron du réseau social. Il était entré avec fracas dans le bâtiment avec un lavabo dans les mains. Cette fois-ci, il s’imagine avec un lavabo dans les mains mais dans le Bureau ovale de la Maison blanche.

Toujours dans sa lancée, Elon Musk se félicite des taux de fréquentation qui explosent sur X. Il déclare également : « Vous êtes les médias maintenant ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une