Voici les nominés et les premiers invités annoncés pour le prochain prime de la «Star Academy»
Pour cette semaine placée sous le signe des surprises, les élèves et le public doivent s’attendre à des cachotteries de la production.

Pour cette cinquième semaine de compétition, les élèves de la « Star Academy » et les téléspectateurs ne sont pas au courant de tout ce qui se trame. Et pour cause : le thème de la semaine et du prochain prime est : « les surprises ».
Première surprise de taille pour les élèves : les évaluations ont eu lieu ce lundi 11 novembre alors que les académiciens pensaient qu’elles étaient fixées au lendemain. Pour ces évaluations surprises, ils ont dû tirer au sort une chanson et ont eu seulement une heure pour la préparer avant de l’interpréter devant les professeurs. Un coup de pression que certains ont pu mieux gérer que d’autres.
Et c’est finalement Masséo, Charles et Emma qui se retrouvent sur le banc des nominés cette semaine et qui devront défendre leur place ce vendredi 15 novembre en direct sur TF1, et non pas ce samedi comme à l’accoutumée en raison de la diffusion d’un match de rugby.
Mais il n’y a pas que les élèves qui se feront surprendre. Les téléspectateurs peuvent aussi s’attendre à quelques surprises ce vendredi soir lors du prime. C’est pour cette raison que seuls deux artistes ont pour l’instant été annoncés. Julien Doré et Aliocha Schneider partageront en effet la scène avec un ou plusieurs académiciens. Pour le reste… surprise !








