Accueil Actu Stars

Damso dévoile son nouvel album avec Angèle, Kalash et Kalash Criminel

Damso mélange les genres dans son nouvel album, sorti ce vendredi 15 novembre.

Temps de lecture: 2 min

Damso est de retour avec un nouvel album, sorti ce vendredi 15 novembre et intitulé « J’ai menti ». Le rappeur belge s’est lancé dans une importante promotion en offrant notamment la possibilité à ses fans de découvrir l’album en avance lors d’une journée d’écoute au siège du Parti communiste, à Paris.

Pour ce nouvel album qui arrive après une longue pause, le rappeur invite trois artistes, dont Kalash Criminel avec qui il chante en lingala. C’est ensuite avec Angèle qu’il offre un duo, parlant cette fois d’amour. Enfin, il partage encore un titre avec le Martiniquais Kalash. Ensemble, les deux hommes traitent du statut de mâle absolu.

Cet album, « J’ai menti » est arrivé comme une petite surprise et est l’avant-dernier album du rappeur. Au printemps dernier, il annonçait qu’il travaillait sur un ultime album, attendu pour 2025. « BĒYĀH sera mon dernier album. J’ai atteint le niveau que je voulais musicalement, je peux enfin passer à autre chose. Ma thérapie musicale est terminée, j’ai guéri. Merci pour tout. Vie sur nous et à l’année prochaine ».

Quelques mois plus tard, il glissait : « Bon, finalement, j’ai fait plus de sons que prévu, donc techniquement c’est plus un EP. Et comme j’avais dit que « BĒYĀH » serait mon dernier album… »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une