Accueil Soirmag Royal

La princesse Astrid donne des nouvelles de la reine Paola, victime d’une chute (vidéo)

La reine Paola a raté le Te Deum, ce vendredi matin. Sa fille, la princesse Astrid, a donné des nouvelles rassurantes.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

La reine Paola, victime d’une chute la semaine dernière, n’a pas assisté au Te Deum, à l’occasion de la Fête du Roi, dans la cathédrale de Saints-Michel-et-Gudule, située dans le cœur de la capitale, ce vendredi. La princesse Claire était également absente.

Le roi Philippe, la reine Mathilde et leurs quatre enfants n’étaient pas présents au Te Deum, la tradition exigeant que le Roi ne se célèbre pas lui-même.

De son côté, la reine Paola a été mise au repos après avoir été victime d’une chute, début novembre. Avant la cérémonie, la princesse Astrid a donné des nouvelles de sa mère. « Elle est toujours dans le sud de la France, c’était trop compliqué de la déplacer jusqu’ici », a précisé la princesse Astrid auprès de nos confrères du Laatste Nieuws.

Elle a également ajouté : « On va fêter un bout de Noël ensemble. Ce n’était pas trop grave mais elle ne pouvait pas se déplacer. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une