Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam
Laeticia Hallyday a été hospitalisée en urgence au Vietnam, le 11 novembre dernier.

Laeticia Hallyday s’est rendue au Vietnam pour les besoins de son association Les Bonnes Fées, début novembre. Mais le voyage ne s’est pas forcément déroulé comme prévu. Selon nos confrères de Closer, elle a été hospitalisée pour une pyélonéphrite, le 11 novembre dernier.
La veuve de Johnny Hallyday a été hospitalisée en urgence à Hô Chi Minh. La pyélonéphrite est une bactérie qui touche les reins et peut donc se répandre dans le sang. Un traitement antibiotique est indispensable pour maîtriser l’infection et l’empêcher de se diffuser dans le sang.
Toutefois, plus de peur que de mal. Laeticia Hallyday a été prise en charge à temps. Après quelques jours de repos, elle a pu reprendre ses activités. Elle est notamment allée à la rencontre d’adolescents démunis, auxquels elle a distribué des bourses d’études.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







