Miss Univers 2024: la candidate française manque de chuter à cause de son costume national (vidéo)
Indira Ampiot a dévoilé un magnifique costume inspiré du drapeau français. Mais ce costume a failli la faire chuter.

Indira Ampiot, Miss France 2023, participe ce week-end au concours Miss Univers au Mexique. Lors des sélections préliminaires, la représentante de la France a arboré un costume inspiré du drapeau national mais dont la jupe lui a posé quelques soucis sur scène, rapporte la Voix du Nord.
Selon Le Parisien, c’est la styliste Vanessa Boimond, originaire tout comme elle de Guadeloupe, qui s’est chargée de créer le costume croqué par Indira Ampiot. C’était loin d’être son coup d’essai : la styliste a déjà conçu plusieurs habits de lumière pour différents concours de miss ces dernières années.
Miss France 2023 a su garder le secret du costume jusqu’à ce jeudi, date du concours préliminaire de Miss Univers 2024. Elle est arrivée souriante sur la scène face aux spectateurs et au jury réunis à Mexico avec ce costume, conçu par la marque Manzel, composé d’un bustier bleu blanc rouge orné de strass, d’un béret surmonté d’une cocarde et de plumes avec une longue jupe aux couleurs du drapeau français ouverte sur ses jambes.
Mais lorsque la lauréate a voulu quitter le feu des projecteurs, un de ses talons est resté bloqué dans un des pans de la jupe tricolore. Indira Ampiot a perdu l’équilibre un instant et a évité de justesse la chute en se reprenant rapidement, toujours avec le sourire.
Côté belge, c’est Kenza Ameloot qui représentera la Belgique au Mexique.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








